Forum Good Bye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Good Bye

Good Bye
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 recrutement de dol-taxx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dol-taxx
Invité




recrutement de dol-taxx Empty
MessageSujet: recrutement de dol-taxx   recrutement de dol-taxx Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:54

Rôle PLay :

Il était une fois un petit couple de deux feca pauvre qui décidèrent de s'accoupler pour avoir un bébé, c'était leur plus beau rêve...

9 Mois plus tard, à l'hôpital de Bonta :

La femme accoucha un soir, la sage femme apella le futur père de cet jeune femme, il arriva dans les plus brefs délais et assista à la naissance de son fils de classe feca. Le jeune couple décida de l'appeler Dol-taxx...

6 Ans plus tard :

Le père dit a son jeune fils " J'espère que je serais fier de toi quand je serais mort... " . Il lui apprit les techniques de combat et surtout de défense (boucliers, immunité etc...) A l'age de 10ans le père de Dol-taxx pouvait déjà être fier car il combattait du côté bontarien de la guerre entre Brakmar et Bonta, il était déjà grade 5, il avait battu plusieur adversaires tout aussi féroces les uns que les autres.

Un jour le père mourra au combat sous les yeux de son disciple Dol-taxx contre des adversaires Brakmariens, ses dernières paroles ont été
" Fils, je suis fier de toi, maintenant venge moi et tue ...
et tue tous ces Brakmariens " Dol-taxx pleurait alors que sa mère été tué 2ans auparavant par des brigands assoifés de kamas..
Dol-taxx se retrouvait donc seul, il exerca plusieurs métiers pour subsister.
Puis s'acheta de très bons équipements et eut une réputation féroce pour les Brakmariens.
Dol-taxx se remémora les dernières paroles de son père et tua tous les Brakmariens sur son passage jusqu'à tomber au roi des Brakmariens Jiva qui le tua. Dol-taxx fut enterré au cimetière de Bonta à coté de la tombe de son père.
Sur les deux tombes étaient gravés " Morts vaillament au combat "
L'histoire s'arrête ici, vous pouvez toujours allé vous recueillir au cimetière de Bonta admirer ces deux tombes..

F I N

J'espère que ça vous a plu, je pense avoir eu de l'imagination car mon père est mort et j'avais l'âge de 3ans .. Donc sa m'a donné de l'imagination.
Merci d'avoir lu ce RP Smile

- Mes motivations pour peut-être vous rejoindre dans votre guilde : Je suis très motivé de vous rejoindre dans votre guilde pour jouer avec vous, connaître de nouvelles personnes . Very Happy Partir à l'excursion dans des donjons. Pour parler, profiter de la bonne ambiance de votre guilde, pour me donner des conseils etc..

- Informations sur moi IRL : Je m'apelle Satia ( sexe masculin ) je suis âgé de 14ans. Mon passe-temps est de profiter de la mer car j'habite à Marseille, jouer au football et Dofus .lol! Je vais rentré en 4ème à la rentrée prochaine. J'aimerais être plombier plus tard mais bon je verrais bien j'ai le temps ^^' .

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu cette candidature, j'ai essayé d'être le plus complet possible et d'essayer de répondre le mieux que je peux à vos critères que j'ai lu avec attention ^^ .

J'espère pouvoir vous rejoindre.
Cordialement,
Merci et bon xp à vous tous, bonne fin de soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Admin
CrazyAngel


Nombre de messages : 100
Age : 114
Localisation : Au zaap -1/13
Date d'inscription : 09/01/2008

recrutement de dol-taxx Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dol-taxx   recrutement de dol-taxx Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:01

La xelorette entra dans la pièce , aperçu le jeune feca...Assez surprise de sa visite car son nom lui était inconnu...

Dit moi jeune feca sais-tu que tu devras arborer les ailes de cuir pour pouvoir espérer faire partis de notre confrérie?

La xelorette se retira ,attendant que d'autres membres se manifestent...
Revenir en haut Aller en bas
https://goodbye.forumgratuit.org
-belldandy-

-belldandy-


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

recrutement de dol-taxx Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dol-taxx   recrutement de dol-taxx Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:08

mdr le mec il vient peter du demon alors qu on est une guilde de demon xD
Revenir en haut Aller en bas
dyna

dyna


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2008

recrutement de dol-taxx Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dol-taxx   recrutement de dol-taxx Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:53

plusieurs chose Mad personnellement, même si mon avis ne vaut pas grand chose ...


je suis âgé de 14ans. ==> un Kévin affraid

tue ... et tue tous ces Brakmariens ==> on es des Démons et toi tu veut tuer des nôtres scratch

Sinon rp sympa a lire.
Revenir en haut Aller en bas
dol-taxx
Invité




recrutement de dol-taxx Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dol-taxx   recrutement de dol-taxx Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:57

Voila je me suis mi brakmarien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tuheur




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2008

recrutement de dol-taxx Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dol-taxx   recrutement de dol-taxx Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
Annulati
Invité




recrutement de dol-taxx Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dol-taxx   recrutement de dol-taxx Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:12

J'annule ma candidature auprès des Good Bye car j'ai choisi les aXaoiens avec qui j'ai plusieurs relation d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de dol-taxx Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dol-taxx   recrutement de dol-taxx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de dol-taxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement iop lvl 126
» Recrutement
» Zard demande recrutement
» Demande de recrutement d'un sadi 144.(Val-bosx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Good Bye :: Bienvenus chez nous :: Candidature :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser