Forum Good Bye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Good Bye

Good Bye
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ecaflip feu aiemrait bien faire parti de votre guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
salutçava




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2009

ecaflip feu aiemrait bien faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: ecaflip feu aiemrait bien faire parti de votre guilde   ecaflip feu aiemrait bien faire parti de votre guilde Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:00

Bonjour.Dans la vraie vie j'ai 13 ans , j'habite à Belfort dans le 90 en Franche-comté.Je suis dans le collège Goscinny .Malgré mon Bas Level qui est de 43 je suis très sympathique.J'ai un avantage contrairement au 3 tiers des joueurs de dofus c'est que je n'écris pas en SMS . Je n'attends pas spécialement une aide à xp car pour moi une guilde c'est fait pour construire une sorte de famille dans un jeu Wink.Je suis Bontarien Grade 3 mais je vais m'aligner Brakmarien ( les ailes des anges sont laides ) Je suis motivé pour entrer dans votre guilde car je vous vois souvent nombreux et joyeux et l'ambiance à l'air d'être au Rendez-Vous.Je suis souvent abonné ( je n'achète pas mes codes c'est un ami) et souvent connecté.J'adore le Football je soutiens l'équipe des Girondins De Bordeaux mais j'aime aussi le Catch.Lors des sorties " drops " je suis très souvent chanceux ( déja dropé un gélano ^^') et je n'hésiterai pas lorsque j'ai les ressources à les donner aux membres qui en ont besoin pour qu'ils craftent leurs items.Je suis en pano bouftou mais j'ai 219 en intelligence.J'ai souvent été dans des guilde pas très bien ou il n'y avait pas d'ambiance ( Canab-team ; Moroccan's guilde ; Nérochrome )
Revenir en haut Aller en bas
 
ecaflip feu aiemrait bien faire parti de votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce n'est pas le bon endroit pour le faire mais bon.........
» Je cherche une guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Good Bye :: Bienvenus chez nous :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser