Forum Good Bye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Good Bye

Good Bye
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zard demande recrutement

Aller en bas 
+3
arya68
dyna
CrazyAngel
7 participants
AuteurMessage
Enizard
Invité




Zard  demande recrutement Empty
MessageSujet: Zard demande recrutement   Zard  demande recrutement Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:09

Salut je m'apelle Alex j'ai 15 ans et j'habite dans la region parisienne , Ig je m'apelle II-Enizard-II un copain a moi avait ce perso avant , j'avais aussi le compte j'y jouait quelque fois , mais il a decidé d'arreter et d'aller donc sur Allister , bref , je suis level 157 je suis en holoune , cape houte,gelano, alliance feudala, xenature ,bottes humeuses, suite a un hak il y a un mois de oXy , bref ne vous inquieté pas je compte pas rester sur un echec Wink et ai pu finalement changer la reponse secrete , j'ai 343 en intelligence , 101 en agilité , 55 en sagesse ,25 en force , 25 en chance . Je suis grade 4 de demon . Avant dofus je jouait un tout petit peu a World of Warcraft , j'ai joué a la Ps2 :tekken (presque tous) Gta : presque tous, quelque fifa...
Mon ancienne guilde Zen academy , mais suite au passé de l'eni il croit que je suis oXy et que je vais haké sa guilde... *soupir* il m'a dit qu'il allait me surveiller et se tenir tres loin de moi x') je recherche a etre dans votre guilde depuis pas mal de temps mais avec mon sram mais bon quand le level minimum etait 130 il etait 120 . Aujourd'hui il est meneur . J'aimerais beaucoup entrer dans votre guilde , parceque rien qu'en parlant a quelques de vos membres je les trouves tres sympa , comme Crazy ^^ et je suis souvent connecté , et souvent disponible :p j'aimerais vous faire un RP:


Le commencement : Un jour d'automne , un sram arriva au monde , ses parents l'inscrit dans une ecole pour alchimiste , mais il ne bougeait pas un pouce en cours , il finit par se faire renvoyer , ses parents etaient desesperé , il ne savait pas quoi faire de lui , ils deciderent pour dernier espoir de l'inscrire dans une ecole pour bijoutier , mais... se fut pareil.. un jour quand les eleves du cours de bijouterie devait passer leurs examens pour devenir jaillomage , ce sram decida de fugué , il marchait , ils courrait jour et nuit a travers le monde , un jour il arriva dans un monde dangereux , rien que le paneaux le fit fremir ' Si vous souhaité la richesse ou la mort , l'aventure ou la tristesse vous etes au bon endroit' il ne savait pas si il voulait vraiment y entrer , mais il ne pouvait plus revenir en arrière , et ce qu'il voulait depuis sa naissance c'etait l'aventure , alors il traversa. Les jours passèrent mais il ne savait pas quoi faire , un jour ce sram se fit agro par un horrible mulou , il se dit que c'etait la fin , alors que le mulou etait a proximité de lui lorsque un petit chevalier en dragodinde apparut a ses cotés il s'appelait Enizard. Enizard les terassa , le sram etait ebahit , apres ce combat ils firent connaissance et devinrent tres amis , il partageait beaucoup de choses ensemble , Enizard lui dit qu'il recherchait ses parents un jour un jour d'hiver Enizard lui avait demandé de venir a la taverne ,il lui annonça qu'il avait eu un echo que ses parents se trouvaient dans un autre royaume celui d'Allister , il lui dit qu'il devait meme abandoner son corp pour se reincarné car la bas il ne pouvait pas y allé a pied il devait y allé par transfert d'ame il lui demanda il il pouvait s'occuper de sont corp ,et le sram repondit 'oui'.
fin.

ps: je suis lvl 70 sculteur de baguette , et scultomage lvl 100


Zard
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Admin
CrazyAngel


Nombre de messages : 100
Age : 114
Localisation : Au zaap -1/13
Date d'inscription : 09/01/2008

Zard  demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Zard demande recrutement   Zard  demande recrutement Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:54

Candidature pas trop mal, quelques fautes mais bon je suis pas là pour corriger :p
Pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://goodbye.forumgratuit.org
dyna

dyna


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2008

Zard  demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Zard demande recrutement   Zard  demande recrutement Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:01

15 ans Mad, point négatif, m'enfin faut voir

*neutre penchant vers le contre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zard  demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Zard demande recrutement   Zard  demande recrutement Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:29

moi je suis pour =D
Revenir en haut Aller en bas
arya68

arya68


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Illzach
Date d'inscription : 20/05/2008

Zard  demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Zard demande recrutement   Zard  demande recrutement Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:09

moi je suis contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antichrist

Antichrist


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2008

Zard  demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Zard demande recrutement   Zard  demande recrutement Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:39

Je suis partagé je vote neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Tuheur




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2008

Zard  demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Zard demande recrutement   Zard  demande recrutement Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:48

*Ne sais pas*
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Admin
CrazyAngel


Nombre de messages : 100
Age : 114
Localisation : Au zaap -1/13
Date d'inscription : 09/01/2008

Zard  demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Zard demande recrutement   Zard  demande recrutement Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:21

Pour simple rappel hein, quand on vote on dit une raison sinon c'est pas valable ~~
Et si tout joue sur l'âge je kick la moitié de la guilde alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://goodbye.forumgratuit.org
Antichrist

Antichrist


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2008

Zard  demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Zard demande recrutement   Zard  demande recrutement Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:39

je n'ai pas a me justifié oui l'age est un probleme et oui je suis pour un kick tres massif moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enizard
Invité




Zard  demande recrutement Empty
MessageSujet: re   Zard  demande recrutement Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:02

Dans la vie on fait des choix ,des bons ,comme des mauvais ,mais l'âge ne se choisit pas , toute fois on peux choisir sa mentalité , si j'integre votre guide je ne serais pas le 'gamin'de 15 ans , mais un membre , je peux discuté avec des gens plus âgé , et j'aurais pu tres bien donné un âge plus avancé que le mien.Mais j'ai decidé de choisir l'honneteté ,et je pense pouvoir bien m'entendre avec vous , j'ai pas mal d'amis adulte , petit exemple :Lolodx 36 ans fatal bulk :presque 30 ans , ils ont des enfants de mon age :lolodx ->son fils 16 ans (bon d'un an ) mais je m'entend mieux avec lolo qu'avec son fils malgré mon amitié pour son fils :sefyu molokev .Pour ne pas porter atteinte a la vie privé de mes autre amis agé de 20a 49 ans je ne citerais pa leurs noms. Merci de m'avoir lu .

Zard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zard  demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Zard demande recrutement   Zard  demande recrutement Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:09

je suis totalement daccord avec lui perso.. puis quand on y reflechi bien j'ai que 2 ans d'ecard avec lui =O
Revenir en haut Aller en bas
Antichrist

Antichrist


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2008

Zard  demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Zard demande recrutement   Zard  demande recrutement Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:19

je suis pour une mise a l'essai je voulai voir si il allai se defendre ou abandonner.il a fais le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Admin
CrazyAngel


Nombre de messages : 100
Age : 114
Localisation : Au zaap -1/13
Date d'inscription : 09/01/2008

Zard  demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Zard demande recrutement   Zard  demande recrutement Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:54

Bon j'attends que Bell se manifeste et le verdict sera prononcé :p
Je rappelle que seul les votes des bras droit et du meneur sont pris en compte :p
Et il faut avoir l'unanimité...
Revenir en haut Aller en bas
https://goodbye.forumgratuit.org
-belldandy-

-belldandy-


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Zard  demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Zard demande recrutement   Zard  demande recrutement Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:57

roh pkoi sa depend de moi Mad
(donne moi un ti tutu +20 et t accepter :p)
non je l aime bien mon ti enizard
on a vecu des debut difficile x)
pour une mise a l essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zard  demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Zard demande recrutement   Zard  demande recrutement Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:14

a ouai donc nous on compte pour du beure? ='( simpa la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Admin
CrazyAngel


Nombre de messages : 100
Age : 114
Localisation : Au zaap -1/13
Date d'inscription : 09/01/2008

Zard  demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Zard demande recrutement   Zard  demande recrutement Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:54

Candidature acceptée plus qu'à faire tes preuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://goodbye.forumgratuit.org
more

more


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2008

Zard  demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Zard demande recrutement   Zard  demande recrutement Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:06

eum c est normal que j ai pas encore donné mon avis la ?

putain comment il prend cash ces aises l autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zard  demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Zard demande recrutement   Zard  demande recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zard demande recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement d'un sadi 144.(Val-bosx)
» Recrutement iop lvl 126
» Recrutement
» recrutement de dol-taxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Good Bye :: Bienvenus chez nous :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser